Malédiction

Second tome des Chroniques du Grimnoir, Malédiction, Spellbound, débute quelques mois après la fin du premier tome.
Le chairman est mort, bien que pour le monde entier, et la plupart des agents de l’Empire japonais, il soit toujours bien vivant, et Jack Sullivan et ses amis du Grimnoir continuent à lutter pour les actifs sachant qu’un de leur plus grand ennemis n’est plus.
Quand un actif tente d’éliminer le président des États-Unis, une obscure organisation gouvernementale, le Bureau du coordinateur de l’information, désigne la société du Grimnoir comme responsable, désignant même plusieurs membres de la société, dont Jack et Faye, ennemis public numéro 1. Dans le même temps, Jack Sullivan reçoit un appel téléphonique du chairman lui annonçant l’arrivée imminente d’un mystérieux ennemis qui traquent, afin de l’éliminer, la créature à l’origine de la magie. Sullivan reçoit donc la mission de traquer cette créature afin de protéger le monde.
Traqué par une organisation gouvernementale qui semble très bien informée et qui a un agent, le mystérieux Corbeau, qui semble être un actif extrêmement puissant. Avant de pouvoir traquer le scout de l’ennemi qui menace la Terre, Sullivan et ses amis du Grimnoir vont devoir rétablir leur honneur et défaire le Bureau du coordinateur de l’information afin de protéger les actifs américains.
Toujours aussi intéressant, le second tome des Chroniques du Grimnoir se lit, comme le premier tome, d’une traite. Je suis curieux de voir ce que le troisième tome réserve.