The True Queen

Se déroulant dans le même univers, et avec l’apparition de la  plupart des personnages principaux du premier roman, The true queen est un sequel au roman Sorcerer to the crown de Zen Cho. Se déroulant dans un royaume-unis victorien où la magie est une réalité et la place de sorcier de la couronne est tenu, pour la première fois, par une femme, noire en plus, The true queen  suit les mésaventures de deux jeunes femmes malaises Muna et Sakti retrouvées amnésiques sur une plage de Janda Baik.

Lorsqu’il apparait qu’elle ont été magiquement maudite et que le lancer de cette malédiction est anglais, la sorcière qui les a prise sous son aile les envoies, via les territoires de fairy, aux Royaumes Unis. Mais seule Muna termine le voyage et se retrouve sous la protection du sorcier royale et de son école pour jeunes sorcières.

Débute alors une aventure pour comprendre qui les a maudit, retrouvé sa sœur et, en chemin, se retrouver au cœur de la politique des royaumes de fairy alors que la Reine des fays remue ciel et terre pour retrouver un pendentif qui lui a été volé.

Supérieur, ais-je trouvé, à Sorcerer to the crown, The true queen propose une histoire agréable et bien tournée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code