Le chant mortel du soleil de Franck Ferric

Le chant mortel du soleil est un roman sauvage de Franck Ferric. Se rattachant à la Sword & Sorcery il met en scène plusieurs personnages qui se retrouvent jeté sur les routes lors d’une grande guerre.

En effet, un royaume dans les pleines, vénérant une flamme qui brûle éternellement, doit faire face à une invasion du peuple des montagnes. L’avalanche, car ainsi se nomme les raides de ses farouches cavaliers, arrive chaque année, mais d’habitude un tribus suffit à l’arrêter. Sauf que cette année, le clan uni sous la bannière du Grand Qsar ont un autre plan. Le Qsar veut en effet réalisé le destin de son peuple : tuer tous les dieux; éteindre la Première Flamme serait peut-être l’aboutissement de celui.ci.

Le chant mortel du soleil est un roman de voyage, de fureurs et de bruit, où les hommes sont les sujets de force plus grande qu’elle tout en pouvant changer le destin du monde. C’est aussi un roman où la poésie est présente, par petite touche entre le sang, la peine et le combat. Bref une très belle lecture, servit en audio par un lecteur de qualité.

Une réponse sur “Le chant mortel du soleil de Franck Ferric”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code