Graveyard of Demons de Larry Correia

Cinquième et avant dernier tome de la Saga of the Forgotten Warrior, Graveyard of Demons rapproche l’ensemble des protagonistes de la série de la confrontation prophétisé entre les hommes et les démons.

Le roman voit le retour officiel de Ashok Vadal que tous le monde pensait mort. Il se lance à la recherche de la prophétesse des dieux en traversant plusieurs royaumes qui le rapproche de la capital. Tous cela pendant qu’une armée de démon est silencieusement en marche.

Dans le même temps le grand inquisiteur Omand Vokkan avance ses pions afin d’obtenir les pouvoirs d’une divinité. Devadas consolide ses pouvoirs royaux alors qu’une découverte sur les terre de Vadal pourrait bien changer l’équilibre des puissances entre les Ordres.

Graveyard of Demons est un roman qui continu de manière fort agréablement la série et qui laisse présager d’un final explosif.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *